LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 MISE AU POINT

Aller en bas 
+2
claudie
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:28

Bonjour à toutes et tous,

Trois anciennes inscrites m'ont demandé leur radiation du forum. Cela n'est pas grave mais je suis accusée d'avoir moi-même enregistré des membres à leur insue et pour preuve de ces accusations, lisez ceci :

Copié-collé du message reçu hier
titre du message : à exécuter
JE NE VEUX PAS QU AUCUN DE MES MESSAGES APPARAISSENT SUR LE FORUM MEME EN INVITEE SI TU N EXECUTE PAS CETTE FORMALITE NOUS NOUS RETOURNERONS CONTRE TON FORUM . MES AMIES DESIRENT LA MEME CHOSE ET N OUBLIE PAS QUE L UNION FAIT LA FORCE.JE FAIT SUIVRE TOUTTES MESSAGES AFIN QUE CHACUNE PUISSE SE RENDRE COMPTE DE TON ESPRIT TORDU BIEN SUR SONT EXCULES DU SUIVI CAT MINA ADMIN CLAUDIE ET QQ AUTRES PUSQUE TOUTES SONT UNE MEME ET SEULE PERSONNE......C EST A DIRE TOI!!!!!!!!!!!!!!!!! .

ATTENTION NE JOUE PAS TROP AVEC LE FEU C EST SOUVENT EXPLOSIF .JE FAIT TOUJOURS CE QUE JE DIS ET DIS TOUJOURS CE QUE JE FAIT. (Fin du message)

.
Je ne tiens pas que vous apportiez de jugement à ces aberrations............. elles parlent d'elles-mêmes, mais je tiens à vous faire savoir que jamais, jamais je ne me serais permise de faire de telles choses ou autre d'illégal, et vous savez très bien, pour celles qui sont citées et quelques autres, que c'est vous-même, mes amies et les autres, qui vous êtes inscrites. Si l'une de vous veut contester mes propos, qu'elle veuille bien le faire sur le forum, merci d'avance.
J'ai donc nettoyé le forum comme il se doit en supprimant tous les éléments des messages qui pourraient permettre d'identifier les radiées(photos, noms, signatures, etc) et je vous invite à continuer à faire vivre le forum des "anciennes petites pensionnaires du Bon Pasteur."
Vous pourrez toujours compter sur ma disponibilité et mon honnêteté ainsi que celles de Raymonde et Bob974 qui sont les modérateurs de notre forum.

Pour information, je rappelle que chaque ordinateur possède une adresse IP et qu'il est très facile de connaître l'origine des messages même en changeant son pseudo (membres ou invités).
Grosses bises à vous toutes et tous
L'administrateur Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
claudie

claudie


Messages : 14
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Face a la plage

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:16

je suis Claudie et je compte bien le rester jusqu'à la fin de mes jours Sad

monkey Sleep pour ceux ou celles qui disent le contraire
Revenir en haut Aller en bas
Bob974

Bob974


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 80
Localisation : La Réunion (DOM)

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:24

Pour ceux qui ignorent


Chaque ordinateur transmet une adresse IP. Une adresse IP (Internet Protocol) est le numéro qui identifie chaque ordinateur connecté à Internet, ou plus généralement et précisément, l'interface avec le réseau.) Identique avec une adresse personnel avec rue et numéro, code postal etc. l'adresse IP contient un tas d'informations.
Cette adresse IP est transmise avec chaque "upload" passage sur Internet, e-mail etc. De même pour des posts émis sur un forum.
Même si une personne change son pseudo dans un forum, (ou le forum) l'adresse IP trahit le compositeur. De cette façon il est très facile de voir quel et combien de messages cette personne a mis en total sous les différents pseudos.

Bob MISE AU POINT 760289 MISE AU POINT 760289

--Assis dans une serre, on ne jette pas avec des pierres--


Dernière édition par Bob974 le Sam 16 Jan 2010 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Bravo   MISE AU POINT EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:43

Oui Claudie, moi aussi j'espère bien que tu vas rester la Claudie que tu es pendant très longtemps, tu es une femme géniale et généreuse et je me demande comment j'aurais pu t'inventer, moi qui ne te connaissais pas et que j'ai découverte grâce à ton thème sur les fêtes.
Connais-tu Cat ? elle aussi a un beau forum que j'ai admiré, elle est venue poster chez nous pour nous encourager et j'espère qu'elle reviendra nous faire une petite visite.
Je vous embrasse mes amies
MISE AU POINT Arbref10
Revenir en haut Aller en bas
domie13

domie13


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64
Localisation : marseille flammarion 1er

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: mise au point   MISE AU POINT EmptySam 16 Jan 2010 - 0:54

hello bob et orchidee
tu as bien raison pour ce que tu dis pour les adresse e mails
tu sais domage que j'ahbite tres loin mais bon mon ami jp travailler dans le millieux configuration de programme
de pc etc etc ( bon sa fais du bien une bonne mise aux point bravo sans commantaire )
bon gros bisou et coucou les filles les sincereSSS !!! et moi je vous soutiendrais toujour
gare Sleep aux vilaines
domie13 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Merci   MISE AU POINT EmptySam 16 Jan 2010 - 1:15

Merci pour votre soutien, çà fait du bien que la vérité soit dite.
Ca fait chaud au coeur de te lire Domie, tu es forimidable et fidèle en amitié, reste comme tu es. Je t'envoie un truc en privé ma belle.
Bonne nuit et grosses bises
MISE AU POINT 9196410
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Cat

Cat


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:24

Bonjour

Je suis Cathe et je me suis inscrite toute seule, personne ne m'a forcé je suis venue de mon plein gré
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:34

J'ai eu vent des bétises que l'adm a reçu en MP c'est du grand n'importe quoi. Si ça plait pas, pourquoi venir ??? surtout pour raconter autant de conneries.

Je soutiens l'ADM et je lui envoie plein d'ondes positives afin que ce fofo reste et perdure.

Voilà à bon entendeur SALUT

Gros bisous à tous les fidèles de ce forum... Smile
Revenir en haut Aller en bas
domie13

domie13


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64
Localisation : marseille flammarion 1er

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: mise au point   MISE AU POINT EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:36

coucou ouiiiiiiiiiiiiiiii jarrive je sais je sais !!!


et bonjour aux nouvelles cest tres cool
de venir nous voirs et d'etres parmis nous et bien venues Suspect
merci cat pour ton soutient
gros bisouuuu domie13 pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Merci à vous   MISE AU POINT EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:00

Claudie, Cat, vous êtes formidables de vous présenter sur le forum, je vous remercie bien sincèrement, enfin la vérité se fait au grand jour.
Je suis heureuse qu'une nouvelle nous ait rejointe, Varin, et espérons que d'autres finiront par nous trouver car ce forum est pour elles aussi

MISE AU POINT Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT EmptyLun 18 Jan 2010 - 12:28

Admin a écrit:
Claudie, Cat, vous êtes formidables de vous présenter sur le forum, je vous remercie bien sincèrement, enfin la vérité se fait au grand jour.
Je suis heureuse qu'une nouvelle nous ait rejointe, Varin, et espérons que d'autres finiront par nous trouver car ce forum est pour elles aussi

MISE AU POINT Bisous11
Idea

Idea Oui je suis nouvelle et je me suis inscrite sans que personne ne me pousse, j'existe, même si pendant un temps dans ma vie j'ai cru que j'etais morte. super cette petite maison du net ou nous pouvons nous retrouver. Bisess de Varin dites vidocq. Question clown
Revenir en haut Aller en bas
domie13

domie13


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64
Localisation : marseille flammarion 1er

MISE AU POINT Empty
MessageSujet: mise au point   MISE AU POINT EmptyLun 18 Jan 2010 - 16:10

bonjour varin
et bien venue ici
nous somme tres cool bise domie13 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MISE AU POINT Empty
MessageSujet: Re: MISE AU POINT   MISE AU POINT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MISE AU POINT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Notre vie Au Bon Pasteur :: Notre Jeunesse-
Sauter vers: