LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyVen 18 Déc 2009 - 8:26

:roll: 8) :oops:

Bonjour les amies,

Si vous avez des difficultés quand vous êtes sur cet outil magique, n'hésitez pas......posez vos questions.......nous essaierons de vous aider à les résoudre.

Et rappelez-vous les filles ...........c'est en forgeant qu'on devient forgeron



S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Lyline10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: sos informatique   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyVen 18 Déc 2009 - 18:55

coucou
j'ai passé une photo perroquet réussi
j'ai voulu en faire passer une autre, toujours le perroquet,
le forum est génial, nous pouvons effacer nos bêtises, sinon copier 4 fois
S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Icon_question S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Icon_idea cyd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyVen 18 Déc 2009 - 21:29

Coucou Les filles

Cydélia, il faut nettoyer le cache. As-tu "ccleaner" ? c'est un logiciel de nettoyage très efficace que nous devrions toutes avoir.

Télécharge le en cliquant sur le lien http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-168-ccleaner

Il n'y a aucun risque, lis bien la page et télécharge en toute sécurité. Cliques sur télécharger, quand c'est fini, il faut retrouver le logiciel dans le disque C de l'ordinateur (regarder dans téléchargement) et enfin clik pour l'installer en suivant les instructions (très facile) Si tout est fait, tu n'as plus qu'à cliquer sur le raccourci de ccleaner qui s'est intallé tout seul sur le bureau pour tout analyser et nettoyer tout ton ordinateur y compris le cache. ù

Quelques conseils pour les craintives, prenez votre temps et ne vous énervez pas, suivez bien les instructions.

Bon courage et patience, tout celà n'est qu'un jeu d'enfant et une grande satisfaction quand on y est arrivé. Je me répète car c'est très vrai : c'est en forgeant qu'on devient forgeron

Bises



S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - 8qzgtl11
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: sos informatique   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:11

bonsoir
grand merci bob, nous avons une sacré chance de t'avoir
mon informaticien S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Icon_biggrin S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Icon_wink préféré sera là dimanche
je vais pouvoir le narguer un petit peu, lui montrer les progrès que j'ai fait ah ah
bonne soirée à toi S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Icon_king orchidée tu es une veinarde bravo
S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Icon_cheers cyd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: HELP LA   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:41

Allo !

Comment çà vous avez de la chance d'avoir Bob974 ?? 🇳🇴 Tout ce qui est posté par l'admin, c'est la madame de bob974 Very Happy

Nous n'avons d'ailleurs pas le même langage, lui en informatique pratique l'anglais alors que moi pfffff, en bonne vieille française qui se respecte je n'utilise que les mots en français.

Pour les conseils de Bob974, il peut tout pour vous bien sur, mais j'espère que vous êtes à jour pour les " Data, Cut and paste, Failure, Print preview, Software " ou les mêmes en allemand.



Et pour finir, une tit blague sur l'informatique

Client: Mon disque dur est fêlé !
Hotline: Et y'a quoi a l'écran ?
Client: Ben que mon disque est fêlé !
Hotline: Lisez moi exactement ce qu'il y a sur l'écran.
Client: Hard drive failure !

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - 5xi06l10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: sos informatique   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyVen 18 Déc 2009 - 23:51

oui oui admin, madame de monsieur bob S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Icon_cheers
confusion aperçue trop tard S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Icon_wink
bonne nuit S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Sleep cyd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptySam 19 Déc 2009 - 0:14

Encore moi les copines,


J'ai oublié de vous dire.......... si vous cherchez des gifs, avatars ou autres pour animer vos messages, vous tapez "gifs, avatars gratuits" sur google et vous trouvez de nombreux liens ou vous pourrez vous servir. Sur les trucs que vous voulez récupérer, il suffit de cliquer droit dessus et enregistrer sous .....bureau par exemple en créant un nouveau dossier dans lequel vous mettrez tout. Par contre, faites bien attention qu'on vous donne la permission de vous servir et gratuitement.

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Bonsoi10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptySam 19 Déc 2009 - 11:45

bonjour

pourquoi quand je met en gras les signes de sélection du gras apparraissent et pour mes miniatures les choses écrites aussi? : affraid

merci on peu se moquer j'autorise car moi même je pratique :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: sos informatique   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptySam 19 Déc 2009 - 16:57

Orchidée ,on te propose de l'aide, et c'est tant mieux
accepte, quoique je le trouve beau devant, je ne suis pas derrière pour gérer
tu as fourni un sacré travail et tu as le droit de lacher un peu de lest
2010 me semble bien prometteuse S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Icon_sunny

cyd
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptySam 19 Déc 2009 - 19:08

Re !

Le forum est récent et pas encore très au point mais j'y passe du temps pour l'améliorer. Je voulais vous dire que je vais lire tous vos écrits le et essaie de faire en sorte que vos posts soient au bon endroit.

Hier soir, j'ai rectifié le tir quant à ceux qui n'étaient pas bien placés et j'en ai même supprimé un ou deux. J'essaie d'informer par MP la copine pour qu'elle reposte si elle le veut, mais si jamais j'ai oublié de vous prévenir, ne soyez pas fâchée ou vexée car il n'est nullement dans mon intention de vous nuire et ce n'est surement pas dans ce but que le forum a été crée.

Merci à vous.

Bises à toutes

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - 46600810
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptySam 19 Déc 2009 - 19:18

Cris66, on ne voit pas les signes de sélection sur ta dernière phrase postée en gras.

Pour les images miniatures, on ne doit pas voir non plus les choses écrites, surtout il ne faut pas redimensionner, les dimensions en 800 px sont impec, et il faut copier image (ligne du milieu) et coller sur le message, çà devrait marcher.


Bonne soirée

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - 40lamv10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Bob974

Bob974


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 80
Localisation : La Réunion (DOM)

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyDim 20 Déc 2009 - 1:28

Après votre "mésaventure" sur le site de Cactus, Orchidée a mis toute son énergie à la création de ce Forum. Elle est partie de zéro connaissance à ce que vous avez devant vous aujourd'hui et il en reste encore beaucoup a faire. A ce jour ça lui a couté quelque nuits, en plus de quelques prises de bec entre nous.

Faut il préciser que le fait d'être Administrateur amène beaucoup de responsabilités.
C'est à l'administrateur qu'on tire les "oreilles" en cas de non respect des lois par les usagers du Forum, même par méconnaissance. Surtout le non respect du droit d'auteur ©️, mais pas seulement.

A part que toute imprudence et manquement de surveillance, même involontaire, peut lui couter beaucoup d'argent et d'embarras avec les autorités, (police, tribunal etc.) la confiscation de son matériel lui sera assuré.
D'ailleurs il est de bon usage qu'il y ait au moins une deuxième personne (modérateur) pour cette surveillance au cas ou l'autre personne (admin) serai absente. Cette surveillance ne consiste nullement a jouer au grand manitou et de donner des leçons a tord et a travers, mais seulement à avoir un œil sur le forum pour pouvoir intervenir à temps en cas de nécessité.

Alors, faite attention quand vous allez chercher (piquer) une image un texte ou autre sur le net, que vous êtes en accord avec les lois (droits d'auteurs) et que vous n'exposez pas l'admin.

Je vous souhaite un grand succes avec votre forum et bon amusement.

Bob jocolor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyDim 20 Déc 2009 - 12:29

bonjour

quand on met sur un forum une image animée ou pas un texte ou une vidéo comment savoir si elle est soumie aux droits d'auteur où regarder.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: infos A LIRE sur droits d'auteurs pour tout le monde   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:33

Bonjour Cris66 et les autres copines

Lorsque des images sont libres de droits d'auteur, c'est généralement indiqué. Par exemple, en faisant une recherche sur ''cliparts gratuits'', ''images libres'' ou ''clipart libres de droits'', vous allez trouver sur le Web des centaines d'images que vous aurez le droit de télécharger gratuitement et d'utiliser comme bon vous semble.

Attention, il faut bien lire les petits caractères lorsque vous installez une banque d'images avant de faire le traditionnel ''J'accepte'' ou ''I Agree''. Peu de gens se donnent la peine de les lire. Pourtant, certains logiciels gratuits, ou banques d'images, sont assujettis de conditions d'utilisation.

Si une image vous intéresse et que rien ne stipule si celle-ci est libre de droit, il faut au préalable demander l'autorisation du propriétaire du site avant de l'utiliser. Sinon, vous pourriez vous attirer des ennuis !

Lorsque vous voyez un ©️ quelque part sur le site, c'est que celui-ci est protégé par des droits d'auteurs. Prudence donc !

Juste un rappel sur l’utilisation des images libres de droits.“Libres de droits” ne signifie pas gratuit ni sans droit. La majorité des banques de photos libres de droit sont payantes. "Libres de droits" est une licence d'exploitation des images qui signifie que l'on peut utiliser une même photo dans plusieurs projets sans limite de temps et d'espace géographique contre un paiement forfaitaire. Je reconnais que l'expression "Libres de droits" est bien malheureusement en soi et porte à totale confusion

Pour les vidéos Youtube et Dailymotion, Emule..., on a le droit si on reste dans la sphère privée, mais normalement, même si bcp le font... il est illégal de les mettre sur un site, un blog ou un forum car il y a les fameux droits d'auteur. D'ailleurs, Dailymotion est souvent en procès a cause des droits d'auteurs. Si on enlève toutes les vidéos avec des droits d'auteurs, il ne reste pas grand chose.... Il y a bcp de monde qui télécharge ces vidéos en bidouillant avec des programmes mais à leur risque bien sur.

Pour les vidéos personnelles, aucun problème.

Pour les gifs, avatars et images animées, je crois que j'en ai déjà parlé :oops: il suffit de taper sur la page google " gigs, avatars, images animées GRATUITS" et beaucoup de sites et autres proposent gratuitement que l'on se serve. Profitons-en. Very Happy

Ouf ! c'était un peu long mais j'ai fini cheers

Quant à la charte, elle arrive...

Bonne journée à tout le monde

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - 2jzn7n11
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: DESINSCRPTION   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyDim 20 Déc 2009 - 17:11

Une question m'a été posée .....comment se désinscrire si besoin était et pas de réponse trouvée (c'est vrai). Je poste ici pour que vous preniez toutes connaissance de la réponse à la question.

C'est très simple, il suffit de cliquer sur le lien et vous le faites vous-même

https://www.forumactif.com/fr/unscribe/

ou bien, vous demandez à l'administrateur de vous radier.

J'ose espérer que les copines inscrites ici sont contentes du travail effectué, mais bon ne nous leurrons pas, ici c'est comme ailleurs....mécontentements et susceptibilités font partie du genre humain.

Ce forum que je viens de créer est aussi le vôtre et il sera ce que nous en ferons.

Bien amicalement à toutes et tous

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - 54983110
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:05

merci de prendre note de ma demande aurevoir à tout le monde sunny
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyDim 20 Déc 2009 - 22:41

Voilà, c'est fait les filles, avec regret. Bonnes fêtes à vous

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - 84606-10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: sos informatique   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyMar 22 Déc 2009 - 2:28

bonjour
Orchidée, une petite information
Une personne non inscrite peut-elle mettre un message ?
merci cyd à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyMar 22 Déc 2009 - 18:17

Bonsoir les copines et les messieurs qui viennent nous lire :flower:

Non Cydélia, un ou une invitée ne peut pas poster sur le forum mais seulement lire les messages. Il faut être inscrit pour écrire sur les divers sujets.

Nous avons quelques copains et copines qui jettent un oeil et qui nous suivent et de temps en temps, ils m'envoient un petit mail.

Il ne faut pas hésiter à inviter à s'inscrire celles qui sont concernées par le sujet le Bon Pasteur mais aussi pourquoi pas ceux et et celles qui sont attirées par notre histoire d'anciennes petites pensionnaires.

Grosses bises

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Blinki12
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Un petit cadeau   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyVen 25 Déc 2009 - 5:03

Coucou mes amies,

J'ai bricolé sur le forum et voilà ce que çà donne. Comme c'est Noël, j'ai voulu qu'il soit bien coloré et un peu décoré, bien sur le sapin disparaitra quand il perdra ses aiguilles ;).. Est-ce qu'il vous plait ?

Je vais encore changer la couleur de fond des messages qu'on écrit car c'est fatiguant.

Faut que je vous dise : le titre du forum c'est Les anciennes petites pensionnaires du Bon Pasteur et le nom du 1er : forum est "Souvenirs de jeunesse années 60.
On pourra ouvrir un autre forum si on en a envie bien sur.

A bientot de vous lire

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyVen 25 Déc 2009 - 13:08

Coucou,

Juste oublié de vous dire un petit truc : pour rentrer rapidement sur le forum, vous pouvez cliquez sur PORTAIL et les sujets se déroulent à gauche et vous cliquez sur celui qui vous intéresse ou bien ......vous cliquez sur "souvenirs de jeunesse et vous naviguez où bon vous semble..

J'ai perdu "l'accueil" en mettant le petit sapin et suis incapable de le remettre mais l'accueil reviendra surement.

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Fun1510
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: OUF !   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptySam 26 Déc 2009 - 15:53

Bonjour tout le monde,

Gros problème, suite à bidouillage dans le forum avec le panneau d'administration, impossible de récupérer la partie inférieure de la page, on ne voit plus que le fond, la photo et le titre.

Ne vous inquiétez pas, rien n'est perdu mais il faut restaurer, alors je me mets au travail

A bientôt de vous revoir ici

Bises
(alt+b)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: OUF !   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptySam 26 Déc 2009 - 15:58

Voilà, c'est bon, tout est redevenu normal
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Mince alors   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptySam 26 Déc 2009 - 17:03

C'est la barre de navigation qui manque maintenant, désolée les filles, j'y travaille confused
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: sos informatique   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - EmptyDim 27 Déc 2009 - 11:02

bonjour admin
gros problème résolu, affraid ouf...
j'espère que tu as passé un bon Noël, c'est vraiment une machine infernale
à bientôt cyd santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -   S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S.O.S. INFORMATIQUE - INTERNET - PROBLEME FORUM -
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Nouvelles Déco
» NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR
» Votre 1er sujet
» Pour Poster Vos Photos /Images sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Un Peu De Tout :: Informatique / Internet-
Sauter vers: