LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Evènements 2009

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:13

Vous souhaitez nous dire un petit mot , c'est votre coin , mais pour participer a toutes nos discussions , venez nous rejoindre

Et pour commencer, quels sont les évènements 2009 qui vous ont le plus marqués en France et dans le monde ? Hadopi......Grippe A.....La crise ......La mort de Michael Jackson.......
Personnellement j'ai retenu le coup de maître du pilote d'un A 320 lors d'un amérissage à New York (160 vies sauvées) et je dis Bravo à l'étonnante Susan Boyle qui m'a beaucoup émue.

A vous ....... Smile
L'admin


Dernière édition par Admin le Lun 11 Jan 2010 - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyLun 11 Jan 2010 - 12:19

se souvenir des évènements agréables c'est chouette!!
mais tout le monde est pas beau , pas gentil
Revenir en haut Aller en bas
Bob974

Bob974


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 80
Localisation : La Réunion (DOM)

Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyMar 12 Jan 2010 - 12:30

Bonjour
La vie est comme ça, il y a des hauts et des bas. Des bons moments et des moins bons. Il ne faut que se souvenir des beaux moments de sa vie. Naturellement les mauvaises expériences font hésiter et on passe souvent, a force de trop hésiter, a coté de bonnes choses.
Les mauvaises expériences font murir, mais il ne faut surtout pas se gâcher la vie a cause de mauvaises traversées. Tu diras que c'est facile de parler comme ça, mais crois moi, la vie n'est facile pour personne, et avec le poids constant de mauvaises souvenirs tu te gâches la vie inutilement.
Il y a des personnes qui quelles se font un plaisir de gâcher la vie de leurs entourages. Ces gens là, il faut les éviter et ignorer, parce que eux même sont tellement mal dans leur peau qu'ils sont devenus "amers" et ont besoin de gâcher la vie des autres. Surtout a l'age avancé.....
Il faut profiter de la vie à chaque instant, elle est trop courte pour se la faire gâcher.

Aller, tête haute et fonce avec un sourire.

Un proverbe dit "qu'on ne mange jamais a la température cuisinée....." Cool.....cool...

Gros bisou

Bob
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mamieDou
Invité




Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Quelques idées   Evènements 2009 EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:11

Bonjour mesdames.
javascript:emoticonp('tongue')
Réglez l'horloge de ce forum : mettez-la à l'heure de la métropole au lieu de celle de La Réunion, ce sera un premier pas vers l'amélioration de votre forum. Un détail qui peut vous paraître peu important. Moi je trouve celà gênant, on ne sait jamais quels sont les posts du jour. Et puis ouvrez le ce site ; il ressemble à une forteresse. Dites des choses interessantes : les smileys c'est rigolo, mais c'est gênant pour la lecture. Ne racontez pas vos petites misères et vos grands bobos dans tous vos messages : c'est lassant. Je sais, si je ne suis pas contente je n'ai qu'à aller voir ailleurs. Mais il faudrait savoir ce que vous voulez. Si vous voulez que les filles viennent, il vous faut peut-être aller les chercher. Recrutez-les sur le site Copains d'avant où il y a des quantités de filles des bon pasteur qui y sont inscrites.

Et puis si les anciennes des Bon pasteur ne viennent toujours pas, trouvez un sujet "porteur" et changez le titre de votre forum, ou fermez-le (il risque de ridiculiser les anciennes des BP et ce n'est pas ce que vous voulez je suppose).

Toutes ces réflexions pour que vous vous rendiez compte de l'image sans intéret que donne votre forum vu de l'exterieur.

Une mamie bien intentionnée. javascript:emoticonp('Smile')
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyMer 3 Mar 2010 - 23:11

Bonjour Mamiedou,
Que viens-tu faire dans cette forteresse ? Tu n'es qu'un invité alors que tu as déjà posté plusieurs messages. ...c'est très drôle Sad tu as l'air de bien connaitre ce forum et de savoir ce dont tu parles. dis donc........... Comment connais-tu les anciennes pensionnaires du Bon Pasteur et comment as-tu atterri ici, es-tu une ancienne du Bon Pasteur ? santa Aie au moins le courage de te présenter mamie bien intentionnée

Quant aux smileys, apparemment tu ne maitrises pas car tu ne sais pas les mettre dans ton texte, et si tu veux on peut t'expliquer comment faire, tiens .......regarde Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball Basketball
Je pense que tu sais pourquoi ce forum a été crée et dans le cas contraire je vais te le dire : De nombreuses anciennes du Bon Pasteur voulaient se retrouver sur leur propre forum et c'est uniquement dans ce but que je l'ai crée. Nous sommes 23 inscrites et le but n'a jamais été de recruter. Chacune d'entre nous est libre de le faire vivre mais si le besoin ne s'en fait pas sentir, le forum, en sommeil restera ouvert pour des filles qui pourraient le découvrir dans le but de recherches ou de retrouvailles et là ......... les anciennes du Bon Pasteur ne sont pas ridicules queen queen queen

Donc, je te confirme que le titre de notre forum est et restera " LES ANCIENNES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR" et comme tu le dis si bien "si tu n'es pas contente, tu n'as qu'à aller voir ailleurs. Sleep

Au plaisir de ne pas relire les leçons d'une mamie pas trop intentionnée sur LES ANCIENNES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR

king king alien Sad
Evènements 2009 Mdr-0210
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
charlène
Invité




Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:28

coucou orchidée!
je viens faire un petit tour sur ton forum qui m'a l'aire très bien!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Charlène
Invité




Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:30

je viens de voir une faute!! l'air sans E c'est mieux!! queen
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:10

Ah ! merci Charlène pour ta visite, çà me fait bien plaisir. . Pas grave pour le E ...çà arrive à tout le monde.

Mi aim a ou.......et...... nou artouve. @ + bisou Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Charlène
Invité




Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:24

j'ai pas compris la dernière phrase!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyLun 17 Mai 2010 - 15:37

Mi aim a ou.......et...... nou artouve. @ + bisou
Je t'aime et on se retrouve (écrit en kréol pour rigoler) pale albino
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Charlène
Invité




Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:31

ahhh, ok!
merci!
bisous Idea
Revenir en haut Aller en bas
opaline
Invité




Evènements 2009 Empty
MessageSujet: pencôte   Evènements 2009 EmptyLun 31 Mai 2010 - 17:01

bonjour les anciennes du bp

nous y sommes, la forteresse a ouvert ses portes, bienvenue dans la réalité
nous avons passé un super week-end de Pencôte à Angers, nombreuses rencontres et retrouvailles.
parfois il vaut mieux se montrer raisonnable, l'entêtement et l'orgueil très négatif!!!!!!! pig Sad
bonne continuation
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evènements 2009 Empty
MessageSujet: Re: Evènements 2009   Evènements 2009 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evènements 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Un Peu De Tout :: Le Coin des Invités-
Sauter vers: