LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tombe la niege !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

Tombe la niege ! Empty
MessageSujet: Tombe la niege !   Tombe la niege ! EmptySam 9 Jan 2010 - 11:46

Coucou tout le monde.
Il parait que la France est sous la neige ? vous êtes gâtées non ? comment çà se passe chez vous? j'espère que vous pouvez quand même mettre un pied dehors et aussi sortir la voiture ou le vélo pour aller faire les courses. bounce
C'est incroyable qu'en France les gens soient bloqués dès qu'il tombe de la neige ou qu'il fait du verglas. Dans les pays nordiques ou au Canada, il me semble que les enfants continuent à aller à l'école et les gens vont au travail.
On n'a pas les moyens surement, pauvre France Sleep
Ici, fait chaud comme d'hab.
Allez, prenez bien soin de vous, je vous envoie quelques rayons de soleil Basketball
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Tombe la niege ! Empty
MessageSujet: Tombe la neige MESSAGE DE DOMIE   Tombe la niege ! EmptySam 9 Jan 2010 - 14:32

recoucou ( tombe la neige ) allez zou
sa ye je viens de me prendre une gamelle
dans le jardin de maman en lui ouvrant ses volets et comme je suis de nature
des quil y une connerie c pour ma pomme mais bon cest le cucu qui aprit defence de rire rabbit dhabitude je me prend
un caca de pigeon bon les filles ne sorter pas en plus il fais froid cheers bon jespere que demain il neigera plus car je doit re revenir a marseille maman habite a 20km environs de marseille un petit village qui sapelle peypin santa soyer prudente si il neige chez vous
Laughing pale pale rester sous la couette ! couette c plus prudents confused bisou domie13

DOMIE


Dernière édition par Admin le Sam 9 Jan 2010 - 14:39, édité 1 fois (Raison : Message déplacé)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
 
Tombe la niege !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Un Peu De Tout :: Bonjour /Bonsoir-
Sauter vers: