LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les bonjours/bonsoirs/coucous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cat

Cat


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Les bonjours/bonsoirs/coucous   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptySam 12 Déc 2009 - 21:15

Les bonjours/bonsoirs/coucous 7k37fd4t

à tous et bonne fin de soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: bonjours coucous bonsoirs   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptySam 12 Déc 2009 - 21:59

je fais connaissance avec le forum
Cat super!
un sujet, c'est une bonne période, parler des Noël d'antan
au bp ou autres établissements
bonne soirée


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 12:22, édité 1 fois (Raison : signature supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Noels d'Antan   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptySam 12 Déc 2009 - 23:56

Parlons-en, je me souviens de mes noëls de petite fille chez ma nourrice, c'était dans les années 50(oh mon dieu que je suis vieille . silent ).

Le 25 décembre, mes frères et soeurs et moi même, nous nous levions très tôt et descendions vite en bas pour découvrir ce que le père Noel avait mis dans nos souliers au pied du sapin. C'était formidable car nous y trouvions chacun une orange, un sucre d'orge et quelques papillotes. Quand j'y pense, nous n'étions pas gâtés car il n'y avait pas de sous à la maison mais nous étions contents car le père Noel était passé. Vraiment, nous nous contentions de peu à cette époque.

Y a pas de honte, qui nous raconte ?

Orchidée

santa santa santa santa santa santa santa santa [quote] santa
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: noel   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptyDim 13 Déc 2009 - 0:38

souvenir très très lointain le premier, j'étais dans une pension qui s'appelait Béthléem à coté d'Angers,j'avais entre 5 et 7 ans, nous avions fais une créche géante dans la salle de jeux,je faisais un ange perché sur une grande caisse en bois caché par un grand drap marron représentant des rochers, nous chantions des cantiques de Noël,ensuite il y avait la messe de minuit, après un chocolat chaud avec sans doute de la brioche, les cadeaux aucun souvenir, il y avait aussi le sapin et bien sur les décorations que nous faisions nous même le jeudi santa
j'ai d'autres souvenirs de Béthléem, pour un autre sujet
50 ans!!!!!! rendeer
à demain bonne nuit Sleep


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 12:23, édité 1 fois (Raison : signature supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: les coucous, bonjours ,bonsoirs   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptyDim 20 Déc 2009 - 13:15

Bonjour domie
comment trouves tu notre forum ?il est beau!
et je désire fermement qu'il le reste Les bonjours/bonsoirs/coucous Icon_cheers Les bonjours/bonsoirs/coucous Icon_sunny
bienvenue parmis nous
bonne journée à bientôt
Les bonjours/bonsoirs/coucous Icon_biggrin


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 12:24, édité 1 fois (Raison : signature supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs/coucous   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptyDim 20 Déc 2009 - 16:34

Coucou,

Domie s'est inscrite mais n'a pas encore été acceptée car j'ai été très occupée par la charte que vous pouvez lire dès à présent.

Merci de votre compréhension

Amities
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Un petit coucou   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptyVen 25 Déc 2009 - 12:58

Bonjour tout le monde,

Enfin, nous y sommes ......c'est NOEL. Journée magique pour les enfants et bonheur pour nous de fêter cette belle journée.

Avez-vous bien festoyé ? Attention ! on remet çà la semaine prochaine Very Happy

Bises ensoleillées

Les bonjours/bonsoirs/coucous Regard10

Les bonjours/bonsoirs/coucous Corbei11
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs/coucous   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:54

Les bonjours/bonsoirs/coucous Annee411
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Bob974

Bob974


Messages : 61
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 80
Localisation : La Réunion (DOM)

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs/coucous   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptySam 9 Jan 2010 - 12:03

Coucou les filles,
Je souhaite a vous toutes et vos familles une bonne et heureuse année 2010 que tous vos vœux se concrétisent.
Santé et bonne humeur tout au long de l'année
Bob

Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Coucou les filles   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptyLun 11 Jan 2010 - 18:25

Vous allez bien ? quel temps vous avez maintenant ? j'espère que le plus dur est derrière vous.
Ic, il fait un peu chaud. C'est lundi et j'ai beaucoup bossé ........je suis vannée.
Domiiiiiiie, si tu me lis, c'est ici les coucous, les tasses de chocolat, penses-y....j'aime bien mais je préfère le thé au citron. cheers
Bon, les filles, je vais me reposer un peu et vous laisse la parole.
Au fait, une nouvelle petite Orphée ne devrait pas tarder à s'insccrire et j'espère qu'on va pouvoir blablater sur le Bon Pasteur.
Bisous à toutes ,
Les bonjours/bonsoirs/coucous N5d8ty10
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptyMer 13 Jan 2010 - 14:05

Un petit coucou en passant à ceux et celles qui nous visitent.
A toi ma petite Orlany qui vient flaner ici, je t'envoie un flot de tendresse et un océan d'amour.......mille gros bisous ensoleillés de ton ile adorée.
Bonne journée à tout le monde
Les bonjours/bonsoirs/coucous Wp_img10
Revenir en haut Aller en bas
Cat

Cat


Messages : 14
Date d'inscription : 10/12/2009

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs/coucous   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptyDim 17 Jan 2010 - 15:29

Bonjour et bon dimanche à tous

Je me fais rare, mais en ce moment, j'ai pas trop de temps mm pour mon fofo.
De plus zhom s'est mis à jouer sur facebook aux fermes donc alors là j'en encore moins de temps pour mes connexions. Jvous pris de m'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: O Cathe !   Les bonjours/bonsoirs/coucous EmptyDim 17 Jan 2010 - 17:29

Coucou Cathe
Tu es toute excusée, l'essentiel c'est les enfants quand on est mère de famille.Donc, si je comprends bien ta puce tripote ton pc, mais quel age a-t-elle ?
Régale toi bien et bonne journée
Bisous
Les bonjours/bonsoirs/coucous 01611
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty
MessageSujet: Re: Les bonjours/bonsoirs/coucous   Les bonjours/bonsoirs/coucous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bonjours/bonsoirs/coucous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Un Peu De Tout :: Bonjour /Bonsoir-
Sauter vers: