LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 avis de recherches !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bacoq78




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2010

avis de recherches  ! Empty
MessageSujet: avis de recherches !   avis de recherches  ! EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:04

Bonjour à vous les anciennes,

Je me présente, je suis Bacoq78, j 'ai 66 ans et anciene du BP d'Angers durant les années 1958 1960, j 'étais dans l équipe des Bleuets, avec soeur Cécile, si je pouvais retrouver des anciennes cela me ferait grand plaisir, non pas pour les souffrances supportées durant cette période, mais pour tout partager avec celles qui les ont vécues.

A bientôt je l espère
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

avis de recherches  ! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherches !   avis de recherches  ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:10

Bonsoir Bacoq78

Puisque tu étais chez les Bleuets avec Mère Cécile que j'ai bien connue, te souviens-tu d'une certaine Raymonde ? Elle s'est inscrite ici mais ne vient pas souvent par contre je communique avec elle en privé et si tu veux je peux lui parler de toi. Je vais rechercher son pseudo et reviens vers toi ici.
Es-tu allée faire un tour sur copains d'avant, il y a beaucoup d'anciennes du BP d'Angers.

A bientôt et grosses bises Smile albino
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

avis de recherches  ! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherches !   avis de recherches  ! EmptyMer 16 Juin 2010 - 20:18

Oui Bacoq78, Raymonde est bien inscrite ici sous le pseudo Hélène et tu peux lui envoyer un MP si tu veux ....c'est une femme adorable que j'ai retrouvée l'année dernière à Angers avec mes autres amies et Mère Joie.

Te souviens tu du nom de certaines filles ? Bonne chance dans tes recherches
pale cherry
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Contenu sponsorisé





avis de recherches  ! Empty
MessageSujet: Re: avis de recherches !   avis de recherches  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis de recherches !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Notre vie Au Bon Pasteur :: Notre Presentation-
Sauter vers: