LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite à une Mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

Visite à une Mère Empty
MessageSujet: Visite à une Mère   Visite à une Mère EmptyVen 19 Aoû 2011 - 6:44

Je suis une ancienne du BP d'Angers et j'ai retrouvé 4 anciennes amies pensionnaires. Nous nous sommes revues après plus de 45 ans et ce fut un immense plaisir. Aussi, nous sommes retournées ensemble au BP d' Angers en compagnie de Mère Notre Dame de Joie surnommée Mère Joie. Je ne sais pas si l'une de vous l'a connue.

Je vais lui rendre une petite visite très bientôt et j'aurai grand plaisir à la revoir.
Amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
prat




Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 76
Localisation : Genève (Suisse)

Visite à une Mère Empty
MessageSujet: Re: Visite à une Mère   Visite à une Mère EmptyDim 15 Avr 2012 - 20:27

Admin a écrit:
Je suis une ancienne du BP d'Angers et j'ai retrouvé 4 anciennes amies pensionnaires. Nous nous sommes revues après plus de 45 ans et ce fut un immense plaisir. Aussi, nous sommes retournées ensemble au BP d' Angers en compagnie de Mère Notre Dame de Joie surnommée Mère Joie. Je ne sais pas si l'une de vous l'a connue.

Je vais lui rendre une petite visite très bientôt et j'aurai grand plaisir à la revoir.
Amitiés Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à une Mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loisirs et voyages
» BLAGUES - DETENTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Notre vie Au Bon Pasteur :: Notre Presentation-
Sauter vers: