LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR

Aller en bas 
+11
momon
suzon
invitée
Ginette
Dymie
domie13
Raymonde
Jocelyne
Admin
Bob974
orchidee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin on y est!!.   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 12:39

ouf!!!
je rassure , en changeant de page tout redevient normal
cheers cheers cheers
merci à vous tous


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 13:46, édité 1 fois (Raison : signature supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:20

coucouLes noëls au bp
Photo supprimée

à minuit nous allions à la messe en latin encens chants de noël j'adorais cette ambiance uniformes du dimanche.
Ensuite dans les réfectoires avec des tables nappes blanches crèche et le rapas de réveillon c'était un chocolat chaud 2 mandarines des papillotes des fondants en sucres boules de chocolat brioche portion et au lit.
Le lendemain comme cadeaux un tricotin ou de la laine pour les grandes.
Pour les plus jeunes en bas ballon poupées ou dînette. santa
Bien sûr ma famille ni carte ni cadeaux et encore moins visites faut pas rêver 🇳🇴

Je dois être honnête et dire que pour les cadeaux "des grandes"je ne m'en souvenais plus mais une amie du BP me l'a dit et je la crois comme quoi même quant on croit se souvenir vraiment parfois même de bonne foi on pourrait se tromper car moi j'aurais dis que jamais je n'ai eu de cadeau hé ben si sisssi j'en ai eu


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 13:49, édité 1 fois (Raison : photo et noms supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:24

mes soeurs en partant de la droite lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:32

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 091216053730547753
un bouquet hivernal pour vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin on y est!!   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2009 - 20:36

bonsoir à toutes et tous
j'ai fouiner dans mes vieux cartons, des photos que je n'ai pas regardé depuis des lustres et bonne surprise j'ai retrouvé une du bon pasteur de st nicolas je suis avec les filles de mon équipe c'est la seule, tous les noms sont inscrit
peut-être allez vous reconnaître une fille ?
je vais les scanner mais à l'endroit de manière à ne pas retouner vos pc tongue
bonne soirée


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 13:50, édité 1 fois (Raison : Nom supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin on y est!!   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 14:42

bonjour à toutes et tous
bienvenue, orlany
beau!!beau!!! notre forum NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Icon_sunny NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Icon_rr
il neige..
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 15:47

Bonjour les filles

Alors, la petite Orlany est passée par là, merci ma petite fille chérie, je t'embrasse très fort... je t'aime.....je t'adore ma fille.

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 01610

Bon, il parait qu'il neige chez vous ? faites en de beaux NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Noel_010


Il fait trop chaud ici, on va aller tremper mon c.... dans la piscine pour nous rafraichir

url=https://servimg.com/view/14630731/25]NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Blinki11[/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: bp st nicolas 65 67   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 18:28

photo supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:01

photo supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: foyer d'Ambray 59 60   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 19:08

je suis en haut avec le chapeau noir

une de mes soeurs
promesse tenue orchidée


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 13:52, édité 1 fois (Raison : nom et photo spprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:57

chapeau bas Mlle

sympa pour les photos les filles vont être contentes t'es mimi décidement dans les pansionnats les filles sont jolies Smile

Oralany merci sunny maman orchidée est heureuse là :flower:

........ t'es où là viens y donc papoter je t'appelle je te gronde sinon


à bientôt toutes et tous "y a un homme dans les parages :P "[/b][/size][/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 21:58

bon vais pas me corriger tout le temps pensionnats bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2009 - 22:24

................., que c'est drole de voir des photos des petites du BP, vous êtes mimi ! comment as tu fait pour avoir un chapeau ?

Une photo a failli ne plus exister il me semble......mais bien rapiécée. Qui aurait pu penser qu'un jour elle serait sur un forum. Bravo à celles qui ont gardé tous ces souvenirs, moi je n'en ai pas d'autre que la photo de Mère Joie qui est quelque part, mais heureusement Jocelyne est très conservatrice et a tout classé et garder précieusement, quand elle m'a montré tout çà j'étais ébahie.

Pour les images animées ou autres trucs rigolos, il faut aller chercher des gifs sur le net puis les enregistrer sous ....(je les mets sur mon bureau dans un nouveau dossier) et il faut aller les chercher et les passer sur l'hébergeur quand vous voulez les mettre dans un message. Vous avez compris ? Very Happy

Bises à toutes


NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Freezn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 10:39

un bienfaiteur du BP on devait aller chanter quand il y avait un décès dans leur famille bon les plus sages donc moi pas :P persuadée que je chante bien j'étais décue pas d'enterrement!!!
je continue à penser que je chante bien ma fille mes amies me disent non non ben ben je persisteet pas que sous la douche.

à bientôt tout le monde


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 13:55, édité 1 fois (Raison : photo supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin on y est!!   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 11:57

bonjour

Raymonde, je suis ravie de ta venue sur notre nouveau forum
il est super
Ce qui me permet de te remercier pour ton soutien NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Icon_wink
Dans quel bp as-tu séjourné?
ne pas aller chanter pour un enterrement, sincèrement tu n'as pas raté grand chose
peut-être la sortie?
bonne journée
NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Icon_biggrin


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 13:58, édité 1 fois (Raison : nom et signature supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 12:39

coucou les filles.hier j ai eu plein de choses a faire.je viens de me lever et il neige.4 petits centimètres dans le jardin.je ne sortirai donc pas car bien sur pas de bottes sans talons.que vous êtes mignonnes les filles sur les photos.je ne sais pas envoyer de jolies choses comme vous .... a encore bien des choses a m apprendre et vue la lenteur de mon cerveau elle n est pas sortie de l auberge..
MERCI madame l administrateur!!!!!! ton forum est très attractif je lui souhaite une longue vie , plein d amour et de rencontre et plein de bonheur a nous retrouver.a angers les soeurs mettent en place la rencontre qui doit avoir lieu pour pentecôte.nous en reparlerons bientôt.
JE vous embrasse toutes e chacune ainsi que le (chacun) si madame me permet santa


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:12, édité 1 fois (Raison : nom et signature supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 14:53

bonjour Raymonde est parmi nous Smile le forum grandit orchidée heureuse idée joli habillage de forum à bientôt :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 15:04

Coucou

Bien contente de te voir parmi nous .......en talons aiguilles ! Very Happy Je voudrais te dire que même si j'ai crée ce forum, il est aussi le vôtre car sans vous je ne suis rien. Alors, j'espère que ........ va vite t'apprendre à mettre des photos mais en attendant viens blablater ici pour parler de tout et aussi de ta jeunesse. Tu as vu ? il y a plusieurs sujets, alors surtout ne te gêne pas et fais comme chez toi

Juste une petite info au sujet de Raymonde, elle n'est pas allée au BP mais elle connait car elle avait une amie qui y était et elles étaient allées ensemble en colonie de vacances. Vous souvenez-vous, Raymonde avait lancé un SOS pour retrouver son amie MA V ??

Et toi ......, tu sais ou tu sais pas chanter ? Quant aux enterrrements, c'est pasplus mal que tu n'y sois pas allée, tu n'as rien perdu

A plus les filles


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:00, édité 1 fois (Raison : Noms supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:38

COUCOU

Je suis persuadée de savoir chanter mais tout le monde me dit pitié pitié arrête :evil: et je réponds ben ben NON. :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 17:59

Photo supprimée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 19:53

coucou les filles .j aimerai pouvoir vous raconter mes noel d antan....seulement je n ai ete une petite fille que jusqu a 5ans ,ensuite mon papa est mort et j ai decouvert l enfer parce qu un autre homme et venu prendre sa place et que je l ai detesté.j avais des freres et soeurs qui ont mieux réagis que moi je suis donc devenue pour ma mere son souffre douleur jusqu a 14 ans age de ma délivrance parce que nous sommes allés a l assistance public.L e cimetière était pres de la maison j allais donc y passer beaucoup de temps pour raconter a mon papa tout mes malheurs .Une tombe bien triste un carré de terre sans fleurs,je faisais donc le tour de ce grand cimetière et volé" une fleur sur chaque tombe afin que mon papa soit comme tout le monde J ai beaucoup pleuré dans ce triste lieu et je lui demandais de venir me chercher;le gardien m avait expliquer(un tres vieux monsieur)que si j avais confiance il viendrait me chercher une nuit alors pour me pas le rater je me suis cachée dans le cimetiere la nuit et j au vu le gardien qui enlevait ce que j apportais,c est a ce moment la qu il m a expliqué ce qu etais la mort et qu il ne reviendrai jamais .
A la maison rien n a changé et une brutalité plus grave que les autres ma conduite aux portes de la mort et les bien pensant ce sont dit qu il fallait nous sortir de là ; d ou l assistance pubic le couvent ou j ai enfin compris que tout le monde n etais pas des brutes mais pas facile le chemin vers la paix!!!!!!!!!.
VOILA MES CHERIES UNE TRISTE HISTOIRE DE NOEL. car elles existent encore et tout les enfants n ont pas eu ma chance.... des religieuses qui m ont appris t de a jusqu a z. Merci mesdames d avoir fait de moi ce que je suis pas toujours tolerante MAIS PAS TROP MAUVAISE FILLE TOUT DE MEME


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:02, édité 1 fois (Raison : signature supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:05

coucou ......... je viens de lire ton message je te fais un gros bisou tu es une fille vraie
pudique je suis contente que l'on t'ai enlevé de cet enfer et ton papa je crois moi que tes fleurs il les a euet que les autres dans ce cimetière étaient heureux de t'offrir ces fleurs.
Quant à la personne que tu es ne change rien de rien ne bouge pas d'un cil
voilà je l'avais mise sur 1er forum je remet ma réponse à la bonne place et je te refais un gros bisou......... I love you


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:03, édité 1 fois (Raison : Noms supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2009 - 22:40

Coucou ..............

Je viens tout juste de lire ton histoire de Noel d'Antan et elle me prend les tripes.

Tes larmes sur la tombe de ton papa, tes souffrances avec ta mère.......c'est trop pour une petite fille. On se demande comment on a fait pour se sortir de tout çà car malgré tout, toi, les autres copines, moi, on a relevé la tête , vu le bout du tunel et on est devenues des femmes, des mamans..... mais on en a eu du courage quand même.

Je me dis que si les Bon Pasteur n'avaient pas existé, où serions nous allées ? Même si pour certaines la vie n'y a pas été facile, nous étions protégées, nous mangions à notre faim, nous avons appris à lire et à écrire et plus parfois. Personnellement, je n'ai aucune haine, bien au contraire, je remercie celles qui se sont occupées de moi et donné de l'affection, la preuve ......j'ai été heureuse de retrouver la Mère responsable de notre section avec mes amies de l'époque et ces journées ont été magnifiques.

Je vous invite vous aussi à en parler et je reviendrai sur le sujet BP un peu plus tard car je dois poster la charte maintenant.

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 3dec4710


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Message de cyd   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 1:43

................., une bien triste histoire,tu as toujours une merveilleuse image de ton papa
tu possède un vrai trésor,
hélas, personnellement je n'ai aucun bons et beaux souvenirs
que des vies misérables
tu as raisons, sans ces personnes charitables nous ne serions pas là aujourd'hui
sans doute, à la Pencôte j'aurais l' immense plaisir de les remercier
gros bisous


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:05, édité 1 fois (Raison : nom et signature supprimés)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: enfin on y est!!   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:37

bonjour à toutes et bob


En cette période de fêtes, nous avons toutes une pensée pour Huguette
bonne journée


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:05, édité 1 fois (Raison : signature supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre jeunesse
» Loisirs et voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Notre vie Au Bon Pasteur :: Notre Jeunesse-
Sauter vers: