LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR

Aller en bas 
+11
momon
suzon
invitée
Ginette
Dymie
domie13
Raymonde
Jocelyne
Admin
Bob974
orchidee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptySam 19 Déc 2009 - 11:41

bonjour

merci pour cette belle image pour....... et ce que tu lui dis est tellement gentil Admin ça va te faire une journée bien douce .....toutes ces jolies choses. I love you

bonne journée à toutes et tous


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:06, édité 1 fois (Raison : nom supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: notre vie au bon pasteur   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 19:25

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:41

Bonsoir à toutes et tous,

Souhaitons la bienvenue aux deux nouvelles Hélène et Domie en espérant qu'elles se trouveront bien parmi nous et que nous passerons de bons moments en leur compagnie.

Hèléne, qui es-tu ? je suppose...... une ancienne petite pensionnaire du BP. Où étais tu ? qu'as tu fait de cette expérience ? on a hâte de te lire.

Domie, tu es de retour parmi nous, plus besoin de te présenter, on se connait. Tu n'étais pas au BP mais ton histoire n'est pas banale, alors tu fais partie des nôtres, as-tu lu la charte Very Happy

On se retrouve bientôt les copines, si vous le voulez bien

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 46600811
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: NOEL   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyDim 20 Déc 2009 - 21:44

Merci .....

Pour vous toutes, un petit présent avec toute mon amitié

Il arrive bientôt

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 01010


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:19, édité 1 fois (Raison : nom supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nord

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 18:31

Bonjour mes amies ,

C'est un immense plaisir de vous retrouver .Que de messages émouvants,des retrouvailles , de jolies photos , et méme un chant de Noel tout ceci dans la bonne humeur , et avec toute la gentillesse que je vous connais .
............. je ne suis pas allée au BP, mais mon amie de colo s'y trouvait et aprés 40ans j'ai pu la retrouver grace au soutient apporté par Chantal, de ce fait je me suis trouvée de nouvelles amies vous toutes.

Bonnes fètes de fin d'annèe Joyeux Noel à vous toutes.
plein de bisous ètoilés.

Raymonde : santa


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:20, édité 1 fois (Raison : nom supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: bon pasteur   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 21:37

bonsoir Raymonde

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Es12















heureuse ,de ta venue parmi nous ,en souhaitant une longue vie à ce forum
Comme nous toutes, tu prépares les fêtes ?
tous mes voeux à toutes les filles, sans oublier bob
Jocelyne bienvenue, nous allons sans doute avoir l'occasion de faire plus ample connaissance


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:21, édité 1 fois (Raison : signature supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyLun 21 Déc 2009 - 23:14

Bonsoir à toutes,

Raymonde, tu nous fais vraiment plaisir, tu étais parmi nous sur l'autre forum et tu es venue nous rejoindre j'en suis très heureuse.

A nous toutes de renouer le dialogue ..... c'est le meilleur moyen de faire vivre notre forum et peut-être de permettre aux nouvelles qui ont été invitées à s'exprimer et
peut-être aussi de retrouver des amies.

C'est maintenant le moment de préparer les fêtes de Noel et Nouvel An et chacune doit s'affairer chez et courir pour faire les dernières emplettes. Que celà ne nous empêche pas de passer fairr un petit coucou.... il y en aura toujours quelques une qui viendront roder pour nous lire.

Noêl étant une fête de famille, j'espère que vos enfants seront proches de vous si ce n'est pas physiquement au moins par le coeur. Pour certaines, les enfants sont loin et nous manquent mais disons leur tout l'amour que nous leur portons.

Je vous embrasse

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Iaj5ob10
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Une bonne nouvelle   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:18

Coucou

Je viens de recevoir un message en MP en provenance de Raymonde, mais pas celle qui l'on connait depuis l'autre forum et qui est inscrite et a posté ici au sujet de son amie d'enfance retrouvée.

Pour l'instant, nous dirons Raymonde 1 et Raymonde 2.

Raymonde 2 était accompagnée de Lisettte, une autre ancienne quand nous avons fêté nos retrouvailles à Angers avec Nana, Jocelyne (deux superbes journées)

Je vous laisse lire son message ; elle est bien occupée pour l'instant et viendra s'inscrire un peu plus tard sur le forum. Merci à toi Raymonde 2, prends vite un psudo et visns nous rejoindre

Copié-collé

Bonjour Chantal, Jocelyne et les autres .... Citer le message
Je fais partie des "petites anciennes du Bon Pasteur d'Angers" de 1962 à 1965.
J'étais sage, on m'a promue responsable des petites avec Mère Rose.
J'allais aux cours, en passant par le fameux tunnel (j'avais peur des souris et des rats) je courais comme une folle pour le traverser. J'aidais Lisette à faire ses cours de comptabilité, j'ai objetu mon CAP d'aide comptable et j'ai quitté le Bon Pasteur en Août 1965, j'ai trouvé mon 1er emploi à Paris en Sept. 65, je me suis mariée en Oct. 66. J'ai 2 garçons et je suis maintenant à la retraite
mais très occupée, je raconterai les détails de ma "vie" de femme plus tard.
Je vous embrasse toutes et attends et vos nouvelles. Raymonde


A vous les filles !

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Bravo-10
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 19:19

Excusez ,mais ls fautes .....c'est l'émotion Smile Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: bon pasteur   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:04

photo supprimée











Noël au foyer de Nazareth vers 70
Notre Bien Aimée Mère Thérèse
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nord

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:37

Bonsoir a toutes ,tous ,

Raymonde n°2 , c'est avec joie que nous te souhaitons la bienvenue . En cette période Noel ,tu nous fais un joli cadeau ,en rejoignant toutes filles du BP .
Quelle belle photos de noel , ci dessus . Elle évoque pour certaines d'entre vous de nombreux souvenirs.

Bisous Raymonde1

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nord

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 20:59

BIN alors Raymonde 1 tu aurais du te relire.
Vous avez compris ,les fautes OUH , OUH .
cheers je me mets des oreilles d'ane lol!
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Le top ce soir   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyMar 22 Déc 2009 - 22:16

Ben les filles, c'est le top ce soir..............la très belle photo de Cydélia, c'était chouette Noël au foyer de Nazareth, distribution de cadeaux.. la fumette Very Happy et surtout la joie de vivre sur les visages .........mais aussi ce soir nos fautes.....les miennes....celles de Raymonde1, c'est le bouquet ..... trop rigolo !

Avez-vous l'une ou l'autre des nouvelles de Domie ? les dernières que j'ai eues...elle dit ne plus vouloir aller sur aucun forum car elle en a marre de se faire jeter.....comme çà plus de soucis avec Domie dit-elle . Quoiqu'il en soit, je lui souhaite de bonnes fêtes parmi les siens et une très belle année 2010.

Vous souvenez-vous de Dymie ? eh bien elle est de retour au bercail et m'a fait un petit coucou ce soir. Je l'ai informée vite fait que nous n'allions plus sur l'ancien forum et que nous en avions créé un nouveau et j'espère très fort qu'elle efera bientôt partie des anciennes petites pensionnaires du BP.

Voilà, vous savez tout mes copines.

Juste une précision encore, si une invitée veut m'envoyer un MP avant de s'inscrire.... comme Raymonde 2, il n'y a pas de problème, je le mettrai ici pour vous toutes.

Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nord

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 0:58

Bonsoir,

Domie à écrit un message sur cactus qui a été censuré vu son contenu.

Tout comme nous elle doit etre très occupée à préparer Noel.

Espérons qu'après cette pause elle soit plus détendue.

Domie nous sommes très tolérantes quand a tes écrits ,et ce n'est pas te rendre service ,tu dois apprendre à les controler ,tu relis une fois , deux fois , puis tu

modifies ou effaces ce qui te semble pas très bien ,cela demande qqes minutes de plus , tu vas vite faire des progrès et cela va t'aider dans la vie de tous les jours.

Domie la vie n'est pas un long fleuve tranquille ,nous toutes avons eues des moments de peine ou de joie.

Il ne faut pas se retourner ,il faut partir de l'avant ,la vie c'est devant

courage Domie , tu as toute notre affection.

Joyeux Noel

Bisous Raymonde 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: bon pasteur   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 11:01

bonjour à toutes

Merci Domie pour tes bons voeux
joyeux Noël à toutes et tous, je n'oublie pas les personne qui nous lisent
à bientôt

cyd santa
Revenir en haut Aller en bas
domie13

domie13


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64
Localisation : marseille flammarion 1er

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: bonnes fetes   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 12:00

santa coucou a toutes les filles
je vous souhaite de bonnes fetes et un bon joyeux noel
et de une tres bonne annee2010 santa
gros bisou domie13 jocolor jocolor santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: bon pasteur   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyJeu 24 Déc 2009 - 15:57

super Orchidée st Nicolas très bonne idée
je vous quitte, pour quelques heures
à demain, et bon Noël

santa santa


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:24, édité 1 fois (Raison : signature supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: NOEL   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyVen 25 Déc 2009 - 17:55

Merci......., merci Domie pour vos voeux. Je me joins à vous pour souhaiter à tous et toutes, anciennes petites pensionnaires et chers lecteurs qui viennent nous rendre visite, un très beau Noël. Profitez bien de vos familles, amis, et que cette journée soit remplie d'amour et de bonheur.

Grosses bises

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Barj10NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Barj10


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:25, édité 1 fois (Raison : nom supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Bienvenue   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 18:21

Nous te remercions de ton inscription et te souhaitons la bienvenue parmi "les anciennes petites pensionnaires du Bon Pasteur" Pour te connaître un peu mieux, voudrais-tu nous en dire un peu plus sur toi et les raisons pour lesquelles tu nous rejoins sur notre forum, connais-tu le Bon Pasteur ?

Le sujet essentiel sur notre enfance, notre adolescence et notre vie au BP est ouvert depuis peu et nous devrions continuer à l'enrichir, certaines d'ailleurs ont commencé à s'exprimer.

Mes copines, désolée pour la barre de navigation qui avait disparu et qui vous empêchait de poster vos messages..maintenant, tout en rentré dans l'ordre et j'espère que vous allez nous en raconter cheers

A très bientôt tout le monde

Bises

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 22916110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: souvenirs de nos jeunes années   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 21:05

bonsoir à toutes
bienvenue les nouvelles cheers
Je pense qu'une petite présentation s'impose, jocolor
Helène, Margot, Raymonde 2, jocelyne et celles que j'oublie
j'espère que nous aurons plus l'occasion de discuter, en ce moment c'est vrai avec les fêtes
nous sommes toutes en famille
encore une petite semaine animée, et tout va rentrer dans l'ordre
j'espère que vous avez toutes passées un bon Noël
Bonne soirée à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orchidee

orchidee


Messages : 72
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la reunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 22:04

Oui ............, tu as raison, c'est la période des fêtes et tout le monde est plus ou moins occupé.

En tout cas, profitez bien toutes de ces fêtes.

A bientôt de vous retrouver sur le fofo

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Guirla10


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 15:10, édité 1 fois (Raison : nom supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Bravo   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyDim 27 Déc 2009 - 23:30

Coucou,

Quelle surprise, nous avons deux revenantes connues sous l'ancien forum

Nana......ma gentille amie du BP d'Angers que j'ai retrouvée en Août dernier, tu me fais vraiment plaisir, toi qui dormais près de moi dans le grand dortoir. Nous nous envoyions en douce des petits mots doux le soir quand nous étions couchées. J'espère que nous pourrons parler de nos 16 ans et de la vie que nous menions au Bon Pasteur.

Dymie, une ancienne du BP aussi, mais lequel ? tu nous diras ma belle. Je suis heureuse que tu nous aies rejointes, tu as surement des choses à nous dire.

Une autre ancienne voudrait nous rejoindre mais elle s'attendait à quelque chose de spécifique au BP. Il faut dire que le forum est ouvert depuis peu et avec ces fêtes, le sujet sur notre enfance, notre adolescence n'est pas encore très riche mais çà va venir et nous allons toutes nous y mettre.

Vraiment contente qu'on soit presque à nouveau réunies sur ce forum.

Tiens je vais mettre une photo de l'ancien temps, il y a Mère Cécile gentille comme tout, Jocelyne, Nana, Chantal et bien d'autres, les prénoms sont écrits ........qui se reconnait ?

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Chanta12
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: souvenirs de nos jeunes années bp   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:04

bonjours les filles
Personnellement, je suis allée au foyer d'Ambray, St Nicolas, bp Cholet
st Yriex Chateau de la Pouyade, et Nazareth
Très intéressant, une éducatrice parmi nous, bien, nous pourrons certainement
partager nos opinions
bonne journée ..... Very Happy


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:26, édité 1 fois (Raison : signature supprimée)
Revenir en haut Aller en bas
domie13

domie13


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64
Localisation : marseille flammarion 1er

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: les anciennes petites pênsionnaires du bon pasteur   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 19:14

santa coucou
oui maman raymonde I love you je te promet d'etre sage moin boudeuse et moin sale carractere
et oui je suis la et coucou les filles jesperes que vous aviez passer de bonne fetes et que tous vas bien chez vous tous ,? avec du retard je vous souhaite de bonnes fete et en avance bonne annee 2010 et que votre site continu le plus longtemps possible
vous savais bien que je suis fidele en amitier et je fais de gros effor je n'arecte pas de relire pour savoir si je necrit pas gros et je recommence toujours mon texte plusieurs fois car j'oublie
toujour de rapuyer sur la bonne touche alor je fais des effor Very Happy mais ou son passer les filles il en manque et ho revener si non je vais vous chanter une chanson geek bon jarecte de dire des betises ; jolie la strhoufette ,orchidee et d'autre aussi joli les photos woua le papa noel bravo pour toutes ses belles photos aller je vous fait de gros bisou a toutes domie13 le vrais gaston lagaffette jocolor bise bise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: souvenirs de nos jeunes années bp   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:17

re coucou les filles
Bienvenue les nouvelles c'est génial le forum grandi
Domie , il y a beaucoup de nouveaux noms, comme tu vois
je suis convaincue, que tu fais énormément d'efforts, ne te biles pas trop, nous sommes tolérantes
..... ! j'espère que tu as bien festoyé
à bientôt toutes les filles


Dernière édition par Admin le Ven 15 Jan 2010 - 14:28, édité 1 fois (Raison : Nom supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre jeunesse
» Loisirs et voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Notre vie Au Bon Pasteur :: Notre Jeunesse-
Sauter vers: