LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion



-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR

Aller en bas 
+11
momon
suzon
invitée
Ginette
Dymie
domie13
Raymonde
Jocelyne
Admin
Bob974
orchidee
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
domie13

domie13


Messages : 65
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 64
Localisation : marseille flammarion 1er

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: coucou   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:19

coucou a tous
une question es ce que le forum exite toujour car impossible depuis plusieurs mois d y revenir
jocolor je ny comprent plus riennnnnnnnnnnnnnnnnnnn
bise domie13 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Ginette




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyMar 7 Juin 2011 - 14:43

coucou, pas grand monde ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ginette




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyJeu 1 Mar 2012 - 20:41

Le forum est mort, vous êtes nulles
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 118
Date d'inscription : 10/12/2009
Age : 74
Localisation : la Réunion

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Modérez vos propos   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 12:07

Le forum est peut-être mort mais il a le mérite d'être toujours en ligne ce qui permet encore de pouvoir s'exprimer .....la preuve. Mais quelle nullité d'écrire n'importe quoi.
Je laisse donc le forum ouvert pour celles qui voudraient y venir. Bonne journée Idea
Revenir en haut Aller en bas
https://le-bon-pasteur-notre.forumactif.com
Raymonde




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nord

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:24

Ginette,
un peu de respect pour la personne qui a créée ce forum ,cela permet de communiquer avec d'autres et parfois de retrouver une amie perdue de vue depuis 40ans tel fut mon cas,beaucoup de souffrances ont été exprimées ,Ginette vous avez peut-étre souffert de cette maltraitance dans ces foyers et en avez gardé de mauvais souvenirs ,mais cela n'est pas la faute de l'autre alors soyez indulgente et aidons nous les unes les autres et ne nous mangeons pas les unes les autres,partez de l'avant la vie c'est devant..
Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
Raymonde




Messages : 56
Date d'inscription : 17/12/2009
Localisation : Nord

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyDim 11 Mar 2012 - 22:42

Chantal,

par étouderie j'ai cliqué sur ne plus recevoir de message hors telle n'etait pas mon intention,car c'est avec plaisir que je désire garder contact

Raymonde
Revenir en haut Aller en bas
cordeau




Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2013

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyMer 27 Fév 2013 - 16:53

bonjour


j ai vecu au bon pasteur de cholet de 1977 a 1980 je m appelle touria et je recherche mes copine
katia corine nadine muriel ect alors contacter moi
Revenir en haut Aller en bas
Syrielle




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2013

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Merci   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:11

Admin a écrit:
Le forum est peut-être mort mais il a le mérite d'être toujours en ligne  ce qui permet encore de pouvoir s'exprimer .....la preuve. Mais quelle nullité d'écrire n'importe quoi.
Je laisse donc le forum ouvert pour celles qui voudraient y venir. Bonne journée  Idea
Excuse moi, je suis toute nouvelle puisque je viens juste de m'inscrire et de connaître ce forum. Je n'ai jamais oublié mes "petites soeurs de galère" et j'espère pouvoir en recontacter. Mille fois merci
Syrielle
Revenir en haut Aller en bas
http://Bataillondecharme.chiens-de-france.com
Syrielle




Messages : 4
Date d'inscription : 07/08/2013

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Fugue   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 13:41

Invité a écrit:
bonjour
je vais vous raconter en bref une de mes fugues
nous étions 3,nous sommes parties en direction de la région parisienne, en stop bien sur
les flics nous ont surpris à faire du stop, évidemment sans papiers, hop, dans la voiture
Mais sur le chemin, une de mes copines saute de la voiture
complétement hébétés la voiture stoppe elle n'avait rien de cassé mdr
ensuite arrivée au commissariat,ils nous font assoire sur un banc,et nous laissent seules
après quelques minutes d'attente, nous décidons de repartir
ne connaissant pas les lieux, fierement nous demandons la sortie , gentiment on nous répond
-Par là, vous traversez la petite cour !
et nous voilà dehors encore une fois
quelques heures après,repris avec les mêmes flics, sur la même route,cette fois surveillance rapprochée
pas très futé
En rentrant à Nazareth, chambre d'isolement pendant quelques jours
bonne journée à toutes et tous
Moi, j'ai pas fait mieux . Fugue de Stella Marie, 1ere fois de ma vie que je faisais du stop. 1ere voiture qui s'arrête les Soeurs. Demi tour à la case départ et Isolement.
Fugue de l'Isolement par un vasisdas au 1er étage. SPOOOOORT!
re isolement en rez-de-chaussée. re-fugue ,partie de lutte avec la soeur . Renvoi immédiat pour le Bon Pasteur de Lourdes. Si j'avais su, je serais restée sage. Car Lourdes Bonjour....
Revenir en haut Aller en bas
http://Bataillondecharme.chiens-de-france.com
Ginette




Messages : 12
Date d'inscription : 19/01/2010

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:05

Bonjour,qu'en est-il de ce forum? Même l'administrateur ne se montre pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaguy6




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2014
Age : 70
Localisation : Bruxelles

NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 0:14

Bonsoir,

J'espère qu'il y aura une personne de ce forum qui à été au BP de Mons.
Dans la grande classe il y avait 3 sections.
1) salle de Sœur Marie jeanne.
2) au milieu Sœur Thérèse.
3) salle du fond Sœur Saint Jean de la Croix.
Le samedi nous devions faire des piou-piou (étiquette-plume-ficelle)2 paquets
Le dimanche c'était 3 paquets.
Aller j'espère qu'une personne se souviendra.
Bonne nuit et à bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR   NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NOTRE ENFANCE, NOTRE ADOLESCENCE, NOTRE VIE AU BON PASTEUR
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Notre jeunesse
» Loisirs et voyages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES ANCIENNES PETITES PENSIONNAIRES DU BON PASTEUR :: Notre vie Au Bon Pasteur :: Notre Jeunesse-
Sauter vers: